I love Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

sur ma peau (test)
InvitéInvité
feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL
Anonymous
Informations
participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
Veritas
Lien du postVen 23 Déc - 22:45
taggercitereditionsupprimeradresse
J't'ai promis un cadeau sur la peau et j'espère que ça tient encore, après un long moment passé à ta soirée d'anniversaire à danser sur les machines -et hors-. J'me bien tenue, j'ai fais des efforts, t'as vu ? J'ai ravalé quelques rancunes, des anciennes et des nouvelles. J'ai fais de toi ma priorité, et j'dois dire que c'était pas si compliqué que ça. Presque aisé. Quand les ombres débarquaient, j'te regardais être la reine de l'endroit et ça se dissipait immédiatement. On a finit quelques verres et les invités sont partis, alors j'ai eu le droit de t'embarquer dans ma chambre de la Adams. Pour te la montrer et aussi pour me montrer. Plantée au milieu de la pièce, un regard circulaire sur cette chambre vaguement décorée de photos accrochées au mur par des punaises mal enfoncées. Des bouquins de cours, de cuisine, de fantômes. Un poster d'un groupe qu'on avait été voir avec Maverick. Pas vraiment d'harmonie des couleurs, ni de thème qui s'tient ; mais ça me ressemble un peu. Endroit suffisant pour passer quelques nuits, quand l'alcool s'est trop invité dans mon sang. Y a un lit, vide. « J'étais avec une fille, super sympa en plus. Mais elle a quitté la confrérie.  » Et tu pourras lire dans ma légère grimace, que ça m'fait encore chier à ce jour. Le feeling était là. Mais, j'crois que j'ai pas de chance avec mes colocataires, même ici. Le sourire s'accroche à nouveau en même temps que les orbes, sur toi. « Alors, t'en penses quoi ? » Un brin de fierté fixé à la bouche. Pour la chambre, pour mon self contrôle, pour mon cadeau qui attend.

InvitéInvité
feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL
Anonymous
Informations
participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
Veritas
Lien du postVen 23 Déc - 22:46
taggercitereditionsupprimeradresse
Billie O'Malley a écrit:
blabla

InvitéInvité
feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL
Anonymous
Informations
participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
Veritas
Lien du postVen 23 Déc - 22:48
taggercitereditionsupprimeradresse
Contenu sponsorisé
feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL
Informations
participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
Veritas

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum