I love Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

(2F/2M) ✧ FAMILLE LUCCHESI
InvitéInvité
feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL
Anonymous
Informations
participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
Veritas
Lien du postLun 16 Jan - 23:35
taggercitereditionsupprimeradresse
Recherche simple Pia Lucchesi



Liens pré-établis avec le personnage recherché
@"toni lucchesi"  ✧ soeur jumelle
24 ans étudiante en théâtre célibataire

DESCRIPTION DU LIEN — conçues au même moment. partageant une naissance commune. deux vies censées être similaire dans ces cavités amniotiques, la réalité fut toute autre. au début très fusionnelles et complices, les caractères forgés qui divergent les séparent petit à petit. partageant de moins en moins de points communs. toni étant trop rêveuse, naïve et bizarre pour pia qui préfère se concentrer sur ses nouveaux vêtements de marque ou sur des produits exorbitants. compréhension rompue entre les deux, bien que l'amour soit quand même présent. il faiblit d'année en année mais il tient bon. la séparation entre les parents fut fatale pour elles. pour leur lien désormais rompu. une fois le père libéré de prison, pia décida de rester avec lui, tandis que toni fut contrainte de suivre sa mère. elle aurait aimé rester en italie, pia en avait décidé autrement. comme à son habitude.
@"eren wittchesi" ✧ proie
26 ans étudiant en ingénierie informatique célibataire

DESCRIPTION DU LIEN — amour secret de sa soeur toni, elle se complait à se faire passer pour sa soeur. le charmer, le draguer, un jeu excitant pour elle. montrer à sa soeur qu'elle peut lui prendre ce qu'elle aime en quelques secondes. c'est plus fort qu'elle.


Et enfin, des informations complémentaires !mes attentes et informations bonus
coucou à toi qui a lu ce scénario et merci de t'y intéresser. :gloomy:
comme t'as pu le remarquer, presque tout est laissé libre pour que tu puisses t'approprier le personnage. :cutie: je la vois plutôt sombre, déterminée et très centrée sur elle-même mais qui cache bien entendu des cicatrices, des blessures qu'elle tente de dissimuler aux autres. elle a tendance à se mettre souvent dans le pétrin, ou à mentir pour se protéger.

pour le fc, pour respecter le fait qu'elles sont vraiment similaires physiquement (jumelles monozygotes), il faudrait reprendre sadie sink si possible. :pfiou:
le prénom est évidemment modifiable. :heaart:

concernant la présence, je ne suis vraiment pas chiante. :sisi: vous faites à votre rythme mais j'aimerais vraiment quelqu'un qui s'investit sur le forum et qui n'est pas là pour juste jouer le fc. :gloomy: pia est un personnage très important pour toni, elle représente tout le côté sombre et forcément leurs caractères diamétralement opposés qui coexistent, ça peut faire des étincelles :perv:

si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me mp. :gloomy:

demander l'accord avant validation de fiche
JE SOUHAITE donner mon accord avant validation de fiche.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum